Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambroise, le pigeon voyageur
28 septembre 2008

Investec

PICT0888Je me suis engage dans un stage de 60 jours ouvrables dans la banque d’investissement Investec. Avant de commencer tout le monde me disait que c’était une des meilleures entreprises en Afrique du sud. Ce n’est pas vraiment faux!!
On m’avait aussi dit que la culture d’entreprise c’est: ”work hard, play hardî” c’est pas vraiment faut non plus!! Les journées commencent au plus tard à 8h et finissent au minimum à 17h avec une demie heure de pause à midi. Je suis pas vraiment habitué à de tels horaires!!!
Pour l’instant je loge dans un backpacker dans la longstreet. Mes collègues s’arrangent entre eux pour me prendre le matin et me redéposer le soir. Si cela ne s’arrange pas je vais à pied au boulot. Longstreet rue normalement safe, mais bon j’ai déjà fait l’expérience du contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambroise, le pigeon voyageur
Publicité
Publicité